Promo !

Aspirateurs anti-acariens

Aspirateur anti acarien uv

89.9099.90
Promo !

Se multipliant facilement dans la literie et les matelas, les acariens sont responsables de la plupart de toutes les allergies courantes à la maison. Ceux-ci peuvent déclencher des allergies tout au long de l'année avec des symptômes désagréables comme les éternuements, écoulement nasal, de toux, de larmoiement, d'eczéma et d'asthme. Il est clair que personne ne veut avoir quelque chose de pareil chez lui. Par conséquent, nous vous apportons un moyen vraiment efficace pour se débarrasser de ces petits intrus et empêcher leur apparition.

QU'EST-CE QU'UN ACARIEN ?

Un acarien est une minuscule créature à huit pattes pratiquement impossible à voir à l'œil nu qui se nourrit de flocons de peau humaine. Ils sont donc répandus partout où vivent les humains.

Ils sont souvent trouvés dans la literie, en raison des flocons morts de peau humaine qui s’y trouvent. Les acariens se développent également dans les endroits très humides. Les matelas et la literie satisfont à ces exigences car la peau perdue et la transpiration constituent une source idéale de nourriture et d'humidité.

Retirer des acariens du matelas avec un aspirateur anti - acarien est tout aussi important que de laver les housses de couette et bien sûr le linge de lit. Les aspirateurs antis acariens sont un meilleur choix contre les acariens et les excréments d'acariens redoutés du matelas.

Dans la suite de cet article nous vous expliquons ce que sont les aspirateurs anti-acariens, comment travailler avec eux.

Aspirateur anti-acarien pour aspirer les acariens hors du matelas

Pour les personnes allergiques, les taies d'oreiller et les housses de couette doivent être lavées au moins deux à trois fois par mois, encore mieux chaque semaine. Tous les quelques mois, si possible, les oreillers et les couvertures doivent être lavés dans la machine à laver ou emmenés chez le nettoyeur à sec.

Malheureusement, le matelas est souvent oublié car il est tout simplement trop grand et peu maniable, et il n'y a que quelques grandes villes qui peuvent laver les matelas. Après quelques années, la plupart des acariens et beaucoup d'excréments d'acariens se retrouvent dans les matelas.

Étant donné que le nettoyage professionnel est généralement assez coûteux, vous devriez envisager de vous procurer un aspirateur anti-acarien. Un aspirateur anti-acarien combat les acariens de votre matelas avec plusieurs stratégies:

Vibration

En règle générale, les bons aspirateurs d'acariens frappent ou vibrent violemment sur le matelas et relâchent ainsi les excréments d'acariens et les acariens eux-mêmes. Cette astuce facilite l'aspiration des acariens et des excréments. L'un ou l'autre peut déjà être familier avec ce que l'on appelle un dispositif d'aspiration à cliquetis de la maison. Le principe est similaire avec le meunier d'acariens.

Lumière UV

Les lampes avec lumière UV sont intégrées dans les meilleurs aspirateurs anti-acariens. Les rayons UV sont censés tuer les acariens afin qu'ils puissent ensuite être aspirés. En particulier, cette lumière UV, qui n'existe pas dans un aspirateur conventionnel, rend un aspirateur acarien si efficace.

Micro-filtre

En plus du filtre à poussière conventionnel, l'aspirateur anti-acarien dispose également d'un micro-filtre spécial qui empêche les acariens de la poussière ou les acariens aspirés d'être relâchés dans l'air.

Comment utiliser correctement un aspirateur anti-acarien ?

Tout d'abord, il est important que vous nettoyiez votre matelas régulièrement, plusieurs fois par an, avec un aspirateur anti-acarien pour le meilleur succès possible. Ne faites pas que passer l'aspirateur anti-acarien sur le dessus du matelas, mais retournez-le et nettoyez le dessous ainsi que tout autour des côtés.

Comme déjà mentionné dans l'explication de la lumière UV, vous devez manipuler l'appareil très soigneusement et toujours le presser sur le matelas lorsqu'il est en cours d'utilisation. N'oubliez pas que si vous regardez dans la lumière ultraviolette, votre œil sera immédiatement endommagé.

Passer lentement et uniformément l’aspirateur sur le matelas. Poussez l'aspirateur anti-acarien très lentement vers l'avant afin que la lumière UV ait suffisamment de temps pour tuer complètement les acariens.

Maintenant que vous avez compris comment vous débarrasser des acariens du matelas avec nos aspirateurs, vous pouvez dormir tranquille!