FAQ

Bienvenue sur notre foire aux questions.

Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui, nous livrons partout dans le monde et cela gratuitement.

En combien de temps suis-je livré ?

Cela dépend de l’endroit où vous êtes. Si vous habitez en Europe généralement le temps de réception après l’envoi est de dix à vingt jours ouvrés en général. Pour certains produits et pays comme la France, l’Espagne ou l’Italie le délai peut-être de deux à sept jours. Ce délai dépend du temps de dédouanement et du transporteur, que nous ne contrôlons pas. Les délais peuvent être plus longs. Une fois votre commande validée, vous allez recevoir un mail avec le numéro de suivi de votre commande et un lien pour suivre le colis.

Comment annuler une commande ?

Vous devez nous envoyer via le formulaire de contact un e-mail explicatif dans les 4 h suivant votre commande.

Puis-je changer l'adresse de livraison ?

Oui, il suffit de nous faire un e-mail avec la nouvelle adresse.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous nos paiements sont sécurisés SSL par Stripe et Paypal, nous n’avons aucun accès à vos données bancaires.

Avez-vous encore une question?

Veuillez nous contacter sur notre page contact.

Get in touch